AGENDA | Exposition Revenir à l'agenda

(A)MUSÉE-VOUS ! AU JEU DE L'OIEVRIER.E

Du 02 juillet au 15 novembre 2020 | 14H - 18H - Tarif d'une entrée de musée

Le temps du confinement, une nouvelle classe est apparue au musée : les oievriers.es ! Et si vous vous mettiez dans la peau de l’un.e d’entre eux.elles ?
Rassurez-vous, vous ne serez pas gavé.e.s, le seul risque est d’avoir les pieds confits !
Basé sur les règles du plus célèbre jeu de société, ce jeu de l’oie vous permet de vivre le parcours d’un.e ouvrier.e à l’usine du Saut du Tarn, le temps d’une journée. Des défis, des jeux, des questions vont mettre à l’épreuve votre endurance, votre logique, votre sens de l’observation, votre habilité… et vos connaissances sur l’usine du Saut du Tarn. Des compétences et des capacités indispensables pour être un.e bon.ne oievrier.e !
Le musée du Saut du Tarn vous donne ainsi une occasion de jouer, vous retrouver, rire et partager. Un jeu à découvrir en famille, entre amis ou en solitaire...