Intrusions nocturnes avec la Cie Cultures en Mouvement

Le 20 juillet 2018 | A 22H | DURÉE : 1H | TARIF : GRATUIT | TOUT PUBLIC

Arts de rue la rue

Cultures en Mouvements investit les lieux patrimoniaux, musées ou espaces, pour les faire vivre différemment. En croisant les arts, les époques et les références, des formes hybrides et décalées se créent et laissent place à une nouvelle façon d'appréhender les espaces. Un crédo : faire découvrir, donner envie de goûter à ces lieux. Des propositions sur-mesure naissent d'une rencontre ou d'une envie, sous forme de promenade riche d’étapes ou de visite intime et pétillante. Le public peut ainsi découvrir un lieu et ses habitants d'un jour ou d’un soir.

Comment ne pas investir la centrale hydroélectrique d'Ambialet au regard de son architecture si éloquente ? Albin Warette et son équipe nous promettent une visite surprenante et saisissante dans cette centrale, habituellement fermée au public.

Musée hors les murs

Centrale hydroélectrique EDF, 81430 AMBIALET. Restauration possible sur place ou pique-nique au bord de la rivière en face de la centrale.

Manifestation financée par EDF.