Théâtre - VISITES DE GROUPE

Du 13 au 14 avril 2019 | Samedi 13 Avril : 14h - 16h30 - 19h30 & Dimanche 14 Avril : 11h30 - 14h - 17h

Cette Visite de Groupe se propose de visiter le groupe de visiteurs qui la constitue. Bonne visite.
Restez groupés.

« Les quelques fois où j’ai fait l’expérience de l’audioguide dans une exposition, ou pour la visite d’un site patrimonial, j’ai remarqué qu’au bout d’un certain temps, mon attention se détachait de l’objet de la visite pour dériver vers les gens qui m’entouraient : les autres visiteurs. J’ai alors imaginé un audioguide qui proposerait une visite de groupe, au sens le plus littéral : visiter le groupe, alors qu’il est occupé à suivre une visite, le long du parcours habituel d’un site patrimonial à propos duquel, du coup, il n’apprendra absolument rien. Ce groupe, cette assemblée éphémère qui s’inscrit dans la durée d’un temps commun, devient sujet d’étude, objet de contemplation, de questionnements, et matière à une attention sensible. »

Créé par : Cie La Vaste Entreprise
Conception, écriture et promenade : Nicolas HEREDIA
Collaboration artistique : Marion Coutarel

Organisé par : Ville de Saint-Juéry & Scène Nationale d'Albi

Exceptionnellement, le musée est ouvert le samedi 14 avril de 14h à 19h30.

Tarifs SNA 10€ sans abonnement / 7€ avec abonnement
Réservation auprès de la SNA, du centre socio-culturel de Saint Juéry ou sur place
40 personnes max par visite