Vernissage public de l'exposition "Fabric'à bulles" avec Zou et L'Intant Baloche

Le 04 mai 2018 | A PARTIR DE 19H30 | GRATUIT

Pour lancer cette saison et inaugurer l’exposition «Fabric' à bulles», quoi de mieux que d’inviter nos amis Zou et L'Instant Baloche pour mettre l’ambiance et donner le ton de la programmation 2018 !

19h30 : Vernissage de l'exposition

20h00 : ZOU, Leçons impertinentes #1

Pour ouvrir la saison, Zou, en maîtresse de cérémonie, nous fera la leçon ! Des vérités seront rétablies grâce à un extrait de ses leçons impertinentes.Que ce soit l’Amour, les hormones de plaisir, la drague, le harcèlement, ou encore la pilosité dans l’histoire de l’humanité, Zou aborde sans langue de bois ni faux semblants tout ce qui lui semble important.

21h00 : L'Instant Baloche

C’est une bande de potes qui fait de la musique avec des instruments, des vrais, pas d’électronique et de DJ, c’est pas leur truc ! Formation musicale iconoclaste néo-giscardienne, les musiciens  s’adressent à un public qui a les nerfs solides. En effet, il faut pouvoir supporter un set constitué exclusivement de reprises de standards allant des harmonies des Beach Boys aux voix suraigües des Bee Gees, le tout saupoudré de n’importe quoi. Dis comme ça, ça peut faire peur mais en général ça se passe plutôt très bien. Un groupe bien décadent pour commencer la saison en fête au musée !

Restauration sur place avec Lunch Wagon.