Thème : Sciences
Horaires : 18h00
Public : Tout public
Tarif : Gratuit

Oui, 2021 était une autre année particulière. Tout ne s’est pas passé comme prévu ! Mais nous tenions à vous présenter les nouveautés 2021 autour d’un moment convivial et ainsi rattraper ce moment de rencontre que nous aimions tant au musée.

A cette occasion , nous vous avons réservé deux surprises

Exposition de Priscille DEBORAH

Vous avez sûrement entendu parler de son livre “Une vie à inventer”, sorti cette année et qui raconte le parcours qui l’a conduite à devenir la 1ère femme bionique en France. Mais connaissez-vous son œuvre en tant qu’artiste peintre ?
Un travail remarquable à découvrir, sensible et d’inspiration expressionniste …
Jusqu’au 15 novembre 2021

Les Dealers de Sciences

L’équipe des Dealers de sciences a investi le musée en diffusant des doses de savoir et des p’tites anecdotes scientifiques.
Ces drôles de personnages ont dissimulé dans le musée des “Capsules de savoir” sous forme de vidéos humoristiques et pédagogiques pour découvrir les lieux autrement. Les trouverez-vous ?

Envoyer par e-mail